Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 15:20

Voilà plusieurs jours que j'ai reçu mon GPS.
J'ai dû  tout d'abord le prendre en main, très complet et précis je pense continuer à le tester en grandeur nature pour ne pas avoir de soucis une fois sur place.
Les points positifs que j'ai déjà noté: Visibilité parfaite en plein jour, rapidité et performance de la réception satellite, et une multitude de fonctions qu'il me reste à découvrir. Une a cependant attiré mon attention : La fonction "trace" qui permet de suivre sur google mon parcours, celà va je pense faire parti des choses que vous retrouverez lors de mon périple.

Reste à me procurer la carte routière du canada : environ 40€ sur le site Garmin.

Tout celà est prometteur et il fallait cependant me procurer un support pour fixer le tout sur le guidon de la moto.
Je me suis dirigé vers la marque "Ram" pour son rapport qualité prix et aussi son logo:

ram
Bas oui, une marque qui a pour emblême un mouflon, ne peut être qu'une bonne marque !!! :p

Acheté sur le site "Maison du GPS" je l'ai reçu en quelques jours et voici ce qu'il donne monté sur la moto:
support-GPS

Reste maintenant plus qu'à faire quelques tests en balade pour s'assurer que tout va pour le mieux, ce dont je ne doute pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Québec Way Round 2010
  • : Suivez moi dans ce rêve qui me suit depuis mon enfance : Faire le tour du Québec à moto.
  • Contact

Recherche