Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 06:00

Voilà, mon périple s'achève. Rien de spécial de prévu pour aujourd'hui. D A V I D m'a proposé d'aller continuer de visiter Montréal cet après midi. Je profite donc de la matinée pour me reposer et discuter avec Raphaël.

J'ai une petite course à faire en ville. J'y vais courageusement à pied, alors que la pluie tombe drue et que le vent s'est levé. A mon retour, je déclare forfait pour la visite de cet après midi, je vais rester tranquillement à la maison histoire de régler quelques détails et de souffler un peu. J'accompagne mon hôte dans quelques galeries marchandes. Là encore, on discute des points communs et des différences entre nos deux contrées.

Si la journée ne fut pas riche en photos, elle fut riche en échanges.

Je profite du fait que finalement je reste ce soir au même endroit, pour inviter mes hôtes au restaurant. Et c'est partie pour "la banquise" où nous dégusterons une fameuse "Poutine".

Je vous laisse juge des effets que peut avoir cette nourriture sur les personnes qui la consomment.

 

15 oct 01


Janie et Raphaël

 

15 oct 02


Le Mouflon Vert

0 kilomètres aujourd'hui.

 

Encore un tout petit peu à suivre …

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Alors là Cyrille ce manque de documentation me consterne de ta part !!! <br /> <br /> <br /> Tu pourrais au moins nous mettre la recette de la Poutine sur ce post !!!   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Québec Way Round 2010
  • : Suivez moi dans ce rêve qui me suit depuis mon enfance : Faire le tour du Québec à moto.
  • Contact

Recherche