Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 14:53

Bonjour à tous !

 

Et non, je n'ai pas oublié mon blog ! C'est étrangement de petits problèmes de santé qui m'ont permis de me consacrer un peu au montage vidéo.

Ainsi, j'ai le plaisir de vous offrir ce clip de presque 11 minutes qui retrace mon parcours en Gaspésie. Je ne me souvenais pas que la région était si belle.

 

 

J'ai réussi à conserver une qualité d'image qui devrait vous faire profiter au mieux de cette étape. (N'hésitez pas à aller sur Viméo pour voir la visionner en HD)

 

J'espère pouvoir vous offrir très rapidement la suite du voyage en vidéo.

 

@ suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bravo pour ce blog. J'ai 73 ans et ma santé ne me permet plus de rouler sur 2 roues, Grâce aux vidéos de ce blog j'ai peu retrouver avec plaisir les sensations de liberté du motard au travers de<br /> beaux paysage que je connaitrais sans doute jamais. (je réside dans le sud de la france). Bravo aussi pour les talents du vidéaste. je réalise un blog sur les toutes premières motos ou je<br /> découvre des machines extraordinaires dont j'ignorais l'existence.<br /> <br /> <br /> A bientôt, je reviendrai ......<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire, il me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> J'avais un peu mis en suspend ce blog, mais vous me motivez pour m'y remettre.<br /> <br /> <br /> Dans quelle région résidez vous ? Quelle est l'adresse de votre blog, que je puisse aller y jetter un oeil.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A Bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cyrille<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Québec Way Round 2010
  • : Suivez moi dans ce rêve qui me suit depuis mon enfance : Faire le tour du Québec à moto.
  • Contact

Recherche