Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 23:35

Bonjour à tous !


Les vacances sont finies et il est temps pour moi de me remettre au travail. Objectif? Mettre en ligne d'ici la fin décembre, le reste des vidéos du Quebec Way Round 2010. Ainsi se clôturera mon premier grand périple en moto. Je mettrai un point final à celui-ci en gravant un coffret DVD qui comptera la totalité des vidéos, et probablement d'autres petites choses. 


Sinon, l'été fut intéressant. Une sortie de 2 semaines avec en point d'orgue une sortie en TT en Italie sur les pistes de la Stella. Je ne manquerai pas à l'occasion d'y mettre ici un CR détaillé et quelques vidéos. 

 

stella


Par ailleurs, je suis heureux de vous annoncer que j'ai trouvé ma nouvelle moto, elle devrait arriver à la maison dans quelques semaines.


Enfin, j'ai déjà commencé à travailler sur mon prochain périple au Canada, et si vous avez apprécié le premier, celui-ci devrait vous enthousiasmer. Pour en savoir un peu plus, il vous faudra attendre encore un peu. 


 

Merci pour votre fidélité,


 

@ suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Québec Way Round 2010
  • : Suivez moi dans ce rêve qui me suit depuis mon enfance : Faire le tour du Québec à moto.
  • Contact

Recherche