Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 19:28

Bonjour à tous.


Me revoici après une assez longue absence. Je n'ai pas l'intention d'abandonner ma rétrospective en vidéo, mais d'autres priorités m'ont un peu accaparées. Des évènements, de nombreux projets plein la tête, mais avant, finissons ce périple ensemble.


Vous trouverez ci après la vidéo du 17ème jour de mon Voyage. Je quitte le new Brunswick pour revenir en terres du Québec. Un peu plus de 10 minutes d'image en qualité medium.


 

 

 

La suite dès que possible,

 

@ suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Québec Way Round 2010
  • : Suivez moi dans ce rêve qui me suit depuis mon enfance : Faire le tour du Québec à moto.
  • Contact

Recherche