Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2008 3 06 /08 /août /2008 22:38
Bonjour,
 
Je n'ai pas mon permis et probablement pas les moyens avant plusieurs mois de m'acheter une moto. Pourtant, vous vous doutez que je consulte à droite et à gauche divers sites et models de motos.
 
J'avais tout d'abord jetté mon dévolu sur la Suzuki DL VStrom 650.
Malheureusement, sa côté à l'occasion m'a largement freiné.
Pour ceux qui seraient séduit par la chouette : Le site de la V STrom 650

vstrom650

 
C'est en me rappellant mes passions de jeunesse que je me suis souvenu de la Transalp 600.

transalp

Ce n'est certes pas une machine très récente, mais sa fiabilité, sa robustesse et tout un tas d'autres qualités me dirige vers elle.
De plus c'est une moto parfaite pour débuter.
A noter que j'ai trouver un très bon site dédié à la transalp et à l'Africa Twin: Transalpage
 
A bientôt pour mes premiers tours de roue sur la piste.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Québec Way Round 2010
  • : Suivez moi dans ce rêve qui me suit depuis mon enfance : Faire le tour du Québec à moto.
  • Contact

Recherche