Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 08:11

A partir de maintenant, je vais commencer à m'éloigner un peu de la civilisation.

J'emprunte la route 167 vers les Nord-ouest.

 

V18tirait2

 

490 kilomètres de nature et à priori pas beaucoup de présence humaine, il ne va pas falloir que je rate les stations services !!!

 

Sinon, en réfléchissant à ce voyage, je me disais qu'il serait tout de même dommage de ne pas voir les chutes du Niagara et les grandes villes du sud.

J'ai donc revu mon itinéraire final.

Je vous en donne un aperçu et continuerai de vous donner les étapes une par une.

Evidemment ce n'est que prévisionnel et comme je roule seul sans aucune réservation, cela peut changer une fois que je serai sur place au grè des rencontres ou de péripéties.

 

Etape 19 : Lebel sur Quevillon - Amos (petite étape, mais à priori, il y a du monde qui est susceptible de m'accueillir dans le coin donc ...)

Etape 20 : Amos - North Bay

Etape 21 : North Bay - Toronto

Etape 22 : Toronto & chutes du Niagara (visite et flanneries au bord du lac)

Etape 23 : Toronto - Otawa

Etape 24: Otawa - Montréal.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Québec Way Round 2010
  • : Suivez moi dans ce rêve qui me suit depuis mon enfance : Faire le tour du Québec à moto.
  • Contact

Recherche