Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 19:17

Salut à tous !!!

 

Les jours passent et s'accélèrent.

J'ai hier configuré mon GPS sur la carte Canada, démonté le support de ma moto,  vidé mon net book, commencé à préparer mes valises moto pour le voyage. Bref, j'attaque les préparatifs sérieux.

 

J'ai donc repris contact avec Thierry qui me donne une aide précieuse avec mon loueur de moto.

Il était prévu jusqu'ici que je loue un Suzuki DL 650 Vstrom.

 

Je l'ai plusieurs fois relancé pour avoir des précisions quand à la bagagerie. (oui j'ai été assez insistant, je suis têtu et parfois assez pénible )

 

J'ai ce soir reçu mes infos, ma moto sera équipée de racks qui me permettront d'y fixer mes propres valises : Cooooool !

En revanche, pas de 650 V strom ..... Mais un 1000 Vstrom :  plus Coooool encore !!!

 

Voici donc la photo de ma probable monture. Quelques kilomètres au compteur mais elle est fringante !

 

1000 Vstrom

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Québec Way Round 2010
  • : Suivez moi dans ce rêve qui me suit depuis mon enfance : Faire le tour du Québec à moto.
  • Contact

Recherche