Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 19:46
Bon, tout d'abord, je souhaite m'excuser de ne pas avoir tenu un peu mieux mon blog.

Maintenant, revenons à l'actualité et elle est importante.
Tout d'abord, le projet M²22 est stoppé et probablement pour un certain temps.
En effet, la moto (ou plutôt le gros bout de moto) que l'on m'a donné marche plutôt bien. (M29 : moto de 250 000 kms plus de nombreux organes de Mouflonette -> Future M²22)
A part quelques soucis de remise en service et quelques mises au point, M29 fonctionne super bien.
Cependant, il m'a fallu transplanter pas mal de pièces de Mouflonette à M29, du coup je ne sais pas si une restauration complète de ma transalp 1987 vaut vraiment le coup d'autant plus que j'ai d'une part un grand projet de
voyage (cf article plus loin) et des envies d'Africa Twin RD04.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Québec Way Round 2010
  • : Suivez moi dans ce rêve qui me suit depuis mon enfance : Faire le tour du Québec à moto.
  • Contact

Recherche