Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 18:08
Me voici de retour sur ce blog.
Je l'avais abandonné suite à l'obtention de mon permis moto.

Diverses choses importantes dans ma vie m'ont éloigné de la rédaction de mon blog.
Accessoirement la séparation avec ma femme, mais surtout l'entrée dans ma vie de ma nouvelle maîtresse :
Mouflonette.

Mouflonette est une jeune japonaise de 21 ans qui a su me réconforter du départ de ma vendéenne de femme de 24 ans.

Je suis allé chercher Mouflonette à St Brieuc, région qui est chère à mon coeur depuis de nombreuses années. Elle n'avait pas forcément bonne mine mais ce fut tout de suite le coup de foudre et bien que relativement novice dans ce genre de pratiques je ne tardait pas à la chevaucher très régulièrement.

Amoureux, je la couvrais de cadeaux : top case, valises latérales pour voyager, pares cartes pour qu'elle ne se blesse pas si elle venait à tomber, tapis de réservoir pour pas avoir froid et sacoche de réservoir pour ranger ses petites affaires. je lui offrais également un jeu de jantes supplémentaire pour pouvoir chausser soit de quoi se promener en ville soit à la campagne. Celà ne l'empêcha pas de faire quelques crise pour la calmer je lui ai fait vidange, filtes, bougies et lui offrait régulièrement de l'huile, la gourmande en est friande !!!

Voici de quoi elle a l'air toute équipée :

Malheureusement, ce samedi elle m'a fait entendre un chant qui ne me plait guère.
Après visite chez le docteur, celui-ci m'annonça qu'une bielle se portait mal et que sa vie touchait probablement à sa fin.
Après un instant avoir envisager sa mort et la répartition de ses cendres aux quatres coins de la france, j'ai trouvé un chirurgien qui se propose de lui refaire une transalplantation cardiaque en septembre.
Mouflonnette est morte, M²22 est sur le point de revenir à la vie.

Reste plus qu'à trouver un donneur, j'ai heureusement le temps pour celà de chercher et trouver un peu d'argent pour l'opération.

affaire à suivre ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
J'espère bien qu'elle verra les prairies de Carmélide un jour :)<br /> <br /> Pascal (ouais aussi, c'est un gang de floodeurs :D )
Répondre
P
Courage Cyrille, tu n'es pas seul, tu as tout le forum derrière toi...<br /> <br /> Alors occupes toi bien de M²22, et si tu as besoin ben je peux toujours essayer de t'aider, même à distance ...<br /> <br /> A plus<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Pascal
Répondre

Présentation

  • : Québec Way Round 2010
  • : Suivez moi dans ce rêve qui me suit depuis mon enfance : Faire le tour du Québec à moto.
  • Contact

Recherche