Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 21:44

Et bien voilà, il n'y a pas de doutes possibles, cette fois ci, je suis bien sur le départ.

  • Mercredi : Je boucle mes valises.
  • Jeudi : ménage à la maison
  • Vendredi : passage en famille
  • Samedi : étape chez mes amis en région parisienne
  • Dimanche : décollage.

Voici une idée de ma salle à manger :

Divers 0645

Objectif : faire tout tenir dans trois valises enregistrée et pour un total de moins de 23 kg et un bagage à main de moins de 10kg.

Résultat : ça tient tout juste, j'ai dû sacrifier quelques objets que je trouverai facilement sur place, mon principal regret: ne pas avoir de place pour emmener quelques spécialités françaises. Tant pis, la poste fera son travail. Il y a pas à dire le matériel moto de qualité ça pèse quand même un peu !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Oui l'idée est très bonne The Spirit, je n'ai malheureusement pas le temps de faire ça pour le moment. En revanche, je ferai le point une fois rentrée, ça pourra servir en effet. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut Le Mouflon <br /> <br /> <br /> si tu veux , pense a mettre la liste de ce que tu as pris <br /> <br /> <br /> sans que cela soit indiscret , ça peut des fois en aider d'autres dans leurs préparatifs <br /> <br /> <br /> ensuite quand tu seras revenu , fait la liste de ce que tu n'aurais pas pris ou de ce que tu aurais du prendre <br /> <br /> <br /> merci d'avance <br /> <br /> <br /> j'imagine l'état d'esprit dans lequel tu dois être <br /> <br /> <br /> quand je suis allé au Canada il y a quelques années <br /> <br /> <br /> j'étais dans un état avant de partir , un mélange d'énervement , d'un peu de peur , d'une énorme joie , plus encore d'autres sentiments<br /> <br /> <br /> je te souhaite autant , voir bien plus de plaisir que j'ai pu en vivre<br /> <br /> <br /> pour te dire , ça va maintenant faire plus de dix ans que j'y suis allé , 97 exactement<br /> <br /> <br /> et j'ai toujours autant les boules d'en parler et toujours autant envi d'y retourner<br /> <br /> <br /> il ne faudrait d'ailleurs pas me pousser de trop pour m'y expatrier définitivement<br /> <br /> <br /> si tu le ressent comme moi , ce pays et ces habitants vont te marquer a jamais<br /> <br /> <br /> bonne vacance et éclate toi un max  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Québec Way Round 2010
  • : Suivez moi dans ce rêve qui me suit depuis mon enfance : Faire le tour du Québec à moto.
  • Contact

Recherche