Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 18:58

Voici un certain temps que je n'ai pas publié quoique ce soit sur ce blog et je m'en excuse.

La raison est simple, il commence à faire beau et mon planning commence à se charger sérieusement.

La date fatidique approche à grand pas et malgrè mon irrépressible envie de profiter des rayons du soleil pour rouler en 2 roues, il me faut boucler le budget.

 

Je ne suis pas Crésus loin de là, et mon seul salaire ne saurait me premettre de réaliser un tel projet. Il me faut donc trouver un moyen de gagner de l'argent ailleurs.

Donc pour rouler en moto au Quebec, je roule en bus en france !!!

 

 

bus Je conduis donc ce genre de véhicules les week-ends pour une société de tourisme.

 

 

Photo0023

Je fais essentiellement des ramassages en vue de départ d'aéroport ou de voyages en bus, ou alors des relais.

 

Hier par exemple, j'ai pris en charge un groupe que j'ai mené à Paris, nous avons, avec une guide, fait un petit tour des principaux monuments puis après avoir confié le car à un collègue, je suis rentré au dépôt.

Ce, jour je suis allé à Chatellerault où j'ai commencé un ramassage de client à Poitiers, Fontenay le Comte, ... pour les mener à l'aéroport de Nantes.

 

La règlementation du transport me permet de cumuler occasionnellement ce genre de mission. Heureusement car le QWR est totalement financé par ces extras. Si je galère parfois à lutter contre le sommeil en pleine nuit le week -end à 2 ou 3 heure du matin, il suffit que je pense pour quoi je me bats et je retrouve la pêche !

 

Voilà, je ne suis pas très présent sur le blog pour le moment mais le projet avance je vous le promets. Je vais essayer de me remettre au travail rapidement pour vous tenir au courant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Québec Way Round 2010
  • : Suivez moi dans ce rêve qui me suit depuis mon enfance : Faire le tour du Québec à moto.
  • Contact

Recherche