Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 19:08

Salut à tous !

 

Une étape de plus du côté administratif.

Je suis allé chercher aujourd'hui mon passeport.

Il me reste à le présenter à l'agence de voyage qui s'occupe de mon billet d'avion pour finaliser les détails de la réservation.

 

passeport

 

Parmi les détails qu'il me faut régler : la liste du matériel et des affaires que je vais emmener ainsi que le moyen de transport dans l'avion et sur la moto. J'ai déjà de sérieuses pistes, il faut juste que je précise les choses.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> et bien moi je dit que ça commence a sentir de plus en plus le sirop d'érable <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Québec Way Round 2010
  • : Suivez moi dans ce rêve qui me suit depuis mon enfance : Faire le tour du Québec à moto.
  • Contact

Recherche